Piraterie, deux pour le prix d’un


Sous le ciel étoilé d’une soirée pleine de mystère, notre équipage se lançait dans une reprise d’activités quelque peu chaotique, plongé dans l’univers de la piraterie. Notre objectif était clair : repérer des cibles sur Hurston. Cependant, nos premiers efforts ne donnaient que peu de résultats, les contacts se faisant rares. C’était alors que tout bascula avec l’annonce controversée concernant Brio .

En nous déplaçant vers Brio, l’un de nos membres découvrit un Reclaimer en proie à un piratage intense sur l’OM2 de Yela. L’occasion était trop belle, et sans hésiter, l’intégralité de notre équipage converga vers la scène pour s’opposer aux pirates. Même entre pirates, aucune pitié n’était accordée. Après avoir éliminé les cibles et le Cutlass Blue ennemi interdisant la zone, notre Mantis arriva pour verrouiller la cible. Alors que l’abordage débutait, une surprise inattendue se produisit : un second Reclaimer fit son entrée dans la zone. Rapidement, notre Mantis activa son dispositif de capture, empêchant le second Reclaimer de prendre la fuite.

Cette fois-ci, le Reclaimer, déjà chargé à pleine capacité, était défendu par quatre joueurs déterminés. Nous tentâmes de les contacter pour négocier, conscients des 1800 SCU de RMC à bord. Toutefois, les joueurs décidèrent de rester muets, préférant tenter une évasion. Devant leur refus de coopérer, nous fûmes contraints de les neutraliser en douceur avant d’aborder et de prendre le contrôle total de ce second Reclaimer. Pour éviter de rester à proximité de l’OM2, nous décidâmes de remorquer notre prise un peu plus loin à l’aide d’un SRV, garantissant ainsi notre tranquillité.

S’ensuivit une longue soirée logistique, dédiée au vidage des deux Reclaimers, totalisant près de 2600 SCU, équivalant à 15 millions d’aUEC. Une aventure épique qui démontra une fois de plus que dans l’univers impitoyable de Star Citizen, la piraterie était une entreprise risquée, mais parfois, les récompenses en valaient largement la peine.

Laisser un commentaire

To top