Une soirée épique pleine de rebondissements
La soirée a commencé dans la plus grande confusion, avec Virusbola60 qui a fait une rencontre malencontreuse avec le MSR. Ce dernier, ne parvenant pas à passer correctement, s’est retrouvé coincé, forçant Virusbola60 à respawn. Direction Lorville, alors qu’il devait initialement se rendre à Grim Hex. Une première série de galères qui n’augurait rien de bon. Mais l’infortune n’a pas épargné Sapho, qui a lui aussi connu son lot de pépins en se crashant en plein vol. Résultat, Virusbola se retrouve à nouveau à Lorville, avec tout le trajet à refaire pour rejoindre l’équipe.
Finalement, après ces débuts chaotiques, l’événement pouvait enfin démarrer, et les Polaris se sont mis en route en direction de Aberdeen. Tout le monde était prêt, l’excitation montait, et là, une annonce : l’équipe de Virusbola60 et Agner arrive en Constellation. Les nerfs étaient à vif. Mais alors que l’escouade se préparait à l’abordage, un détail piquant se présenta : l’équipe des recrues semblait avoir des difficultés à trouver l’entrée. C’est là que le drama s’intensifie, et après plusieurs minutes d’hésitation, on nous signale qu’ils ont finalement opté pour le SASS gauche du vaisseau.
C’est à ce moment que Chick a eu une idée brillante : assommer Zinervale avant d’ouvrir la porte ! Et comme prévu, derrière cette porte se trouvaient les ennemis, attendant leur heure. Un piège bien tendu, et Chick se fait immédiatement traiter, suivi de près par Fckball. Pendant ce temps, Zinervale, ayant perdu son arme, tente de se replier, mais décide finalement de revenir sur ses pas. Malheureusement, il se fait traiter à son tour, suivi de Turock qui n’a pas eu plus de chance. Le carnage se poursuit avec Doudou, qui subit le même sort, concluant ainsi la première partie de cette intense aventure : l’abordage d’un des Polaris.
À ce moment, l’adrénaline était à son comble, et toute l’équipe s’est lancée dans la préparation de la partie 2. Tandis que Virusbola60, Apo, Agner, Hell et Sapho s’occupaient de récupérer le butin de l’abordage, nous leur avons transmis l’énigme qui devait les guider vers leur prochaine destination. Dès qu’ils ont résolu le deuxième indice, ils ont découvert Ghost Hollow, après un petit détour par Grim Hex. Mais alors que tout semblait sous contrôle, Pas de Boll, l’équipe des recrues, est arrivée un peu trop tôt pour que l’équipe d’admin ait fini ses préparations et a ouvert les hostilités, profitant de notre distraction alors que nous peinions à décharger les deux Storm. Le tout, bien sûr, avec la difficulté de garer un Polaris entre tous ces arbres. L’attaque était fulgurante, et, pour couronner le tout, le Storm de Chick a été détruit.
Mais les ennuis n’étaient pas finis. Un problème serveur est survenu, et toute l’équipe est passée en mode recovery. Après un court délai, les hostilités ont repris, et la tension est montée d’un cran. Zinervale, décidant de tenter un assaut contre la Constellation d’Apo, s’est retrouvé victime d’un petit contretemps : les PDS de son Polaris l’ont pris pour un ennemi, et il a été contraint de se replier. La situation semblait bien compromise, mais Apo, déterminé, a fait un drop de ses troupes sur le terrain. Mauvaise chance une nouvelle fois : un glissement lors de la descente a laissé son équipe dans l’incapacité de poursuivre, forçant Apo à se poser pour réanimer ses compagnons d’armes.
C’est alors qu’une intense bataille en FPS a eu lieu pour prendre le contrôle de Ghost Hollow. L’équipe Admin a dû nettoyer la zone des bots tout en repoussant les assauts de l’équipe Recrue, les recrues n’ayant pas dit leur dernier mot. Mais, malgré les difficultés et les rebondissements, l’équipe Admin a fini par sortir victorieuse, affirmant sa domination sur ce terrain contesté.
Une soirée mémorable, pleine de tensions, de surprises et de retournements de situation. Rien n’a été facile, mais au final, les persévérants ont triomphé.